ça pousse dit donc!!! je l'achète dès que je me serais faite a l'idée de vendre mon 2005! C’est raté, c’est dans le noir total ou bien au fond d’un « chiotte » qu'est sa place à cette 2007. Honda est reparti quasiment de zéro pour re-créer la 600 hornet. Comme il n\'y a aucune protection, il faut carrément s\'aplatir sur le réservoir pour arriver à plus de 240 compteur à fond de 6e pour ne pas avoir l\'impression que sa tete va etre arrachée par le vent, et on n\'y reste pas longtemps. prix 700€ Mais la vitesse n est pas le prestige. Honda CB 600 F Hornet 2007. Par contre dommage qu'il n'y ai pas de un modèle avec tête de fourche comme sur les fazer ou bandit ce qui permet de faire de la route dans un plus grand confort. J\'en suis à ma seconde Hornet, quasiment parfaite, mais, à revoir : Quelle décéption pour moi de voir le 2007!! Trouverez les caractéristiques techniques, les pièces de rechange et les accessoires pour HONDA CB 600 F HORNET dans la base de données motos Louis. 1998 folgte die CB 600 F mit dem modifizierten 599 cm³ Motor der CBR 600 F (PC25E)aus dem Jahre 1995. 2005. ils se sont trompés non? Décu car depuis 8 ans je me dis que je veux un hornet neuf!!! Mais sinon 18000km depuis mon achat il y a 2 ans (neuve) et à ce jour aucun regret. Honda CB 600 S Hornet-S 2001. 5,5 litre aux 100. Je viens de finir le rôdage et je prie de croire que question moteur et partie cycle elle assure la garce.Mais comme toute chose on aime ou on aime pas, essayez, vous serez sur le cul. pour vous donner une petite info je suis aller chez mon concessionnaire honda et il ma dit qu'il allait avoir un kit sport specialement dedier pour ce modele. accélération de dingue je gratte tous les autres 600 sv et triumph ect et les gros cubes au démmarrage La je suis tombé sur une moto qui ressemble plus à une routiere pour poireaux, avec un cul bien large et des grosses poignées à la CBF600, un reservoir "taillé" pour faire tout plein de kilometres en roulant sagement, et puis cette tete de fourche ... bon je crois que ca a été suffisemment dit. Revue technique atelier E.T.A.I moto Honda Cb 600 F Hornet 2003-2005 N°138 Neuf 5.0 étoiles sur 5. J'avais le modèle 06 et je viens d'acheter la 07, c'est vrai qu'au niveau look on est un peu hésitant, laissons bosser les équipementiers et on verra, j'ai mis un pot Vince, ça change dèjà un peu la gueule. J'irai m'acheterle nouveau Z 750 quant il sortira l'année prochaine. Prix Pour le reste, impeccable mais faire attention pour les débutants, elle devient incontrôlable à partir des 8000 tours. Les guidons DPM-race sont uniques dans leur genre ! renseignez vous! bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un moteur complet CDI et CLEs cbr 600rr7 pc40 si possible même une moto accidentée pour y récupérer ces éléments merci, Elle est vraiment magnifique, inspire confiance, ne te lâche jamais, prise en main très facile, a du caractère sur autoroute, très agréable sur petits chemins, en plus, elle est très gentille coté conso :). A plus et gaffe aux gros numériques le long des routes. c'est l'er6 plutot!!!! Caracteristiques : hauteur de selle, angle de chasse 25,4 puissance en full 95,90 Ch à 12 000 Tr/mn, le couple 6,42 mKg à 9 500 Tr/mn. Je passe bientôt la passerelle et voudrais changer ma Honda cbf600s pour une Hornet.En êtes vous toujours satisfaite, combien cette Hornet consomme? Je me reconnais dans l\'énoncé de votre texte, je fait 1.72m et la cinquantaine passée. neuf. La revue technique présentée ici est spécialement dédiée à la Hornet 600 de 2007. Le bras oscillant, lui aussi en aluminium, est nouveau, d'un plus bel aspect, semble bien plus rigide, et grandit de 5 mm. chrisrea. Après la CBR600RR, Honda dévoile celle que les jeunes permis attendent : la nouvelle Hornet 600 2007. A+ C'est la fin d'une epoque pour tous les amoureux de la hornet. Fiches Honda. mais bon c'est clair que ce n'est pas une moto sur laquelle je "bave" dessus en la regardant! en ce qui me concerne, je la trouve qd meme mieux que sur les photos! V. Au départ, on n'accroche pas forcément, mais quand on se rend à la concession, là ça change tout, toute équipée elle est terrible, quel look!!! La première Hornet inaugurait un nouveau type de cadre : le mono-backbone - une espèce d'épine dorsale avec un bout de berceau supérieur à l'avant - une structure rigide, permettant de mettre particulièrement en valeur le bouilleur. Achat immédiat.       Bmw      Aprilia      Honda      Kawasaki      Suzuki      Triumph      Yamaha      Husqvarna. Relativement légère. Très bien ; mais de devant, quelle ressemblance avec celui de la... Kawasaki 650 ER-6n. La fiche technique de la Honda Hornet 600 : caractéristiques et données constructeurs du roadster de 600 cm3 Bonne position de conduite pour mon dos un peu usé. Partout 600 Hornet >2007. - 17, 180 / 55 Bonjour Pepette. On connaît de pires références - mais cela surprend de la part de Honda. Pour la partie cycle et moteur rien à dire. „Hornisse“) ist ein Motorrad der Kategorie Naked-Bike des japanischen Herstellers Honda.Ursprünglich kam die Hornet als Modell mit 250 cm³ Hubraum in Japan auf den Markt. Attendez l'été... look d enfer Je pense la garder longtemps pour toutes ces raisons En 2007, c'est une machine au design surprenant qui débarquera dans la rue. Normal et logique alors, qu'ils trouvent vilaine la Hornet 2007. Pour moi une hornet c'est pas ca. Annoncé pour plus de 100 chevaux, plus léger, plus compact, ce bouilleur a bien évidemment été revu pour plus de couple et de disponibilité à mi-régimes. Celle que nous avons sous les yeux récupère d\\'emblée le moteur de la CBR 600 RR 2007. Consultez la fiche technique Honda CB Hornet II CB 600 F Hornet 2008 : les prix, dimensions, performances, caractéristiques techniques et les équipements. conso Toutes les cotes HONDA CB HORNET par année. Enfin apres je l'ai pas encore essayé, peut etre que le moulin tourne bien. Envie d'équipez votre Honda Hornet 600 CBR600F 2007-2013 ? désolé de le dire mais oui j'ai craqué!! toutes les pièces de moto pour honda cb 600 f hornet 600 pc41 2011 Au premier coup d'oeil, la Hornet ne m'a pas tout de suite plus, la faute à un pot grand prix horrible, un cigarre sous le moteur qui gachaient le finition de la moto. Mais bon! Après les quelques heures passées sur l\'ER6N Kawa à l\'école, ça m\'a un peu surpris. bike is a state of mind don't forget it!! ... 2007. peut etre le temps de s'habituer à ce relooking! et puis à force de regarder les photos de cette nouvelle hornet, finalement elle n'est peut etre pas si moche que ça! je préfère baver devant la nouvelle R1! elle est trop moche... enfin comme souvent pour les motos Honda. La 2005 était belle, élancé, agréable à l’œil, la 2007 c’est l’opposée. Je me permet de vous répondre, parce que je vois que le message que vous avez laissé date de peu de temps. ça va peut-être faire remonter légèrement la côte argus du modèle actuel, vu le flop que ça va être. J'ai un pote qui attend que ça pour aller chez Kawa. Le bide 2007, non ?! En raison de la pandémie de covid-19, La Poste limite la distribution des colis. Je suis possesseur d'un hornet S de 2001 et je dois dire que le modèle 2007 me plait bien. je viens d\'acheter hornet 2007 black edition j\'ai vraiment cracker j\'ai meme pas le permis je vais devoir passer le permis mais avec les nouvelles normes 2013 mais bon je suis presser pour la conduire. Belle finition et qualité de l\'ensemble. Maintenant, fini l'acier soudé ! Mais en grattant un peu, certains petits détails nous gênent. Vendues par paire. Manuels de réparation / entretien moto / manuels d’utilisationHonda. Honda CBF 600 Hornet (2003-2004) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle. moto géniale pour commencer, pardonne beaucoup, très bon moteur et cadre pour le prix actuel. 1 020,16 EUR. - 17, Rapport poids / Ca fait beaucoup pour un nouveau modèle, je pense que la Hornet n’est plus… Bonne continuation. Il est bien dommage que Honda n\'aie plus produit le Hornet après 2014 car c\'était vraiment une machine très réussie et polyvalente. Et la moto est super facile et est très agréable à rouler. - injection à peaufiner dans les bas régimes en plus du couple assez moyen dans cette plage par rapport à ses concurrentes directes. En lisant les commentaires sur les forums, on s'aperçoit que la grande majorité des posteurs sont des proprios d'Hornet anciennes générations. sur ce, bonne route à tous et GAAZZZZZZ!!! Et cet échappement ??? Et au-dessus de la désormais incontournable fourche inversée à étriers de frein radiaux, ça en impose. a priori je la trouve pas si moche que çà La Hornet reçoit le moteur de la CBR 600 RR de 2007 en héritage, une mécanique à fort rendement, compacte, avec une centralisation maximale des organes internes. Etant possesseur d'un hornet 2006 serie wakizashi, je suis orifier comme la plus part des amoureux de notre petit frelon!!! ben franchement j'aime pas du tout, mais bon les gouts et les couleurs...et puis ce qui me dérange c'est cette impression de copier les uatres, bizarre de la part de honda. Honda s'est enfin laché sur le design, et c'est assurément le bloc phare-compteur qui en profite le plus. 2006. Essai Honda CB 600 F Hornet : Piqure de rappel . Elle se conduit comme un vélo, une tenue de route à faire pâlir beaucoup d'entre elles et un moteur souple "merci l'injection" et de très bonne accélération passé 6000tr/mn sans oublié qu'en duo, c'est la meilleur dans sa catégorie. Bref le bonheur ! Esthétiquement tout d'abord, cette nouvelle version offre un design plus moderne, abandonnant son phare rond pour des optiques façon manga. bonjour tt a fais d accord avec l avis de titan je ne critique pas honda mais sur la nouvelle hornet le renouveau est mediocre, bourré de plastique, mais pleins de chevaux alors si c est la philosophie de honda d accord. Découvrez les donnes techniques détaillées de la HONDA CB 600 S Hornet de 2003. La version 2007 aborde fièrement un CBR 600 RR de 2007 retouché et doté cette fois d'un simple injecteur, lui offrant 7 ch de plus et la débarrassant de 5 kg. Et la!!! Notons que l'étrier de ce dernier est nouveau, plus compact. ba mes amis ils est tant de se consoler avec le millesime 2006. On remarque immédiatement la double optique frontale, le gros boudin arrière, l'échappement compact et l'énorme chambre de tranquillisation placée sous le moteur (uniquement visible du côté gauche). Au top!!! C\'était un modèle 2007 (bleu)que j\'ai trouvé par hasard en 2011 en occasion avec seulement 2200km et à un prix très raisonnable. Pour le freinage, le constructeur fait confiance au même système qu'auparavant, soit 2 disques à l'avant de 296 mm et un disque de 240 à l'arrière. C'est vraiment minable!! L'injection présente ici est la la dernière version du PGM-FI, garant d'un comportement moteur de premier plan. Des normes qui ont imposé une chambre de tranquilisation des gaz pas franchement esthétique, que Honda a planqué comme il a pu sous le coté bas-gauche du 4 cylindres. moteur cbr 2007 injection derniere generation aucun trou nule part fourche inversee acceleration foudroyante une belle musique une tenue de route amelioree je l aime tellement que j en ai commande 2 une por moi une pour ma femme. j ai une hornet 600 de 2007 elle très vif et je voudrais savoir pourquoi il y avait pas de starter et est ce que c est électronique le stater, En possédant une et habitant à paris ç est une très bonne machine et très puissante pour l autoroute (paris roumain A1 pour moi) ç est assez supportable mais un souffre pas mal de la prise de vent du à notre position qui est normale d un sens pour un roadster. 2 choses demeurent mais avec une sérieuse optimisation : le cadre et le moteur. Ce passage de roue Ermax change radicalement l’arrière de votre CB 600 Hornet 2007/2010 en habillant et colorant le dessous de selle. globalement c est une bonne machine mais honda a bien fais mieux...mecavrille, effectivement cette machine est tres bien fini( honda) mais sur le global la concurence est rude,c est une machine qui plait beaucoup au jeunes de part son nom,pour mon avis personnel elle ne decroche pas la palme, j attribus cette recompence à triumph avec sa speed triple. pour la sécurité du pilote et les performances de la machine. Livrées avec des grilles à coller en option. Niveau confort, ce n\'est pas une routière mais reste plus confortable qu\'un Z750 ou une sportive. Le Hornet est une moto légère avec une excellente tenue de route, un freinage sur meme sans ABS, et aussi tres confortable pour un passager avec cette selle biplace et les poignées de maintien. C'est clair je m'attendais à mieux! Ces points essentiels issus des plus récentes technologies Honda sont pour une grande partie responsable des 5 kg que la Hornet a perdu. Poignées, embouts de guidon et rétroviseurs non inclus. et puis côté design je vous assure que c'est pas si moche et à la longue elle devient de plus en plus agréable à l'oeil (surtout qd vs entendez tout le monde vous rabacher que vs avez une belle machine). Cela vous promet donc de vrais moments de plaisirs et permettra aux plus petits budgets d'économiser quelques séances chez le garagiste! 22 août 2016. Ca alourdi encore un peu la moto. Caracteristiques : hauteur de selle, angle de chasse 25,45 puissance en full 97,27 Ch à 12 000 Tr/mn, le couple 6,42 mKg à 9 500 Tr/mn. Elle n\'est pas piégeuse et permet de bien lui rentrer dedans sans se faire peur. L'agilité va s'en trouver décuplé, surtout qu'un effort conséquent sur la répartition des masses (d'où le pot sous le moteur) a été effectué. Certes il y avait quelques détails un peu choquants comme l\'arrière (corrigé sur la version suivante) et surtout l\'horrible chambre de tranquillisation latérale du système d\'echappement. eh bien pour moi je la trouve tres belle c'est vrai k'elle a un petit kelke chose des autres met elle restera une hornet et c'est pour sa que je m'en suis commandé une en rouge en plus pour pas faire comme tout le monde ke j'attend avec impatience, j attend de la voir en vrai pour me faire une idée de cette nouvelle hornet je la trouve super belle cette hornet 2007 quoi qu'en disent certains. Salut à tous, HAn c'est le top!une tenue de route de malade un moteur qui nous offre plus de possibilités Ca commence à donner à aprtir de 4000 tours en laissant la zone rouge à 13000... certes c'est plus la hornet que l'on aimait tant esthétiquement mais c'est un pure régal niveau moteur et partie cycle... décidée! ca tien la route comme le frelon!!! Der Verkauf des Modells PC34 startete weltweit am 6. et franchement à peine sorti du concessionaire....OUACHHH!! Garde boue, carénages, protection, cache, pas cher, livraison rapide. Heureusement pour moi que je n'ai pas attendu 2007 pour l'acheter!!! Je dirait quelle est tout simplement HORRIBLE, pas du tout dans l'esprit Hornet hactuel, je pense que sa va etre un gros flop pour Honda !!! Quelle gueule ! cool, une er6-n avec 2 cylindres en plus.... Sans être aussi radical que les autres avis, je vais pas jusqu'à dire que la moto est "moche"... Oui, il faut le temps de s'habituer, oui, ça surprend... Mais je ne sais pas si Honda a fait le bon choix en changeant pour un look qui s'éloigne de la Hornet depuis tant d'années... Je pense qu'avec ce millésime, elle perd de son âme et de sa réputation... On reconnaît une Hornet au premier coup d'oeil et là, j'avoue, on a un peu de mal, tant il y a de ressemblances avec d'autres modèles... J'espère qu'Honda a fait le bon choix et que ça ne sera pas un flop, tant la personnalité du modèle a disparu... En attendant, je ne regrette pas d'avoir commandé à un super prix mon modèle 2005 en concession (le dernier diponible, orange métal - j'adore - avec un pot carbone DEVIL), que je vais avoir dans quelques jours, après l'obtention de mon permis A sur le tard, et mes armes faites pendant 18 mois au guidon de la sympathique petite CBR Repsol 125... ba !!!!! On s'en fout de savoir que le nouveau modele pollue moins et qu'elle a plus d'autonomie. Honda CBF 600 Hornet (2003-2004) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle ... Dimanche 23/09/2007 à 12h03'43. Vous y trouverez toutes les informations sur ses caractéristiques, sur sa motorisation et sur ce qui la … Mais toute équipée la Hornet a un look d'enfer !!! Enfin! 0 J'aimes. Première moto, je suis ravi, elle est superbe !!! M'enfin, je suis assez content qu'elle vous plaise pas, au moins, j'aurais pas la moto de monsieur tout le monde... ;-), Propriétaire de 2modèles différents depuis 2003, dès qu'un nouveau sort je l'achète. 1 note du produit - Revue technique atelier E.T.A.I moto Honda Cb 600 F Hornet 2003-2005 N°138 Neuf Par curiosité, j'ai voulu la voir en vrai, parceque les photos sont pas à son avantage. Bouuuu, quel raté chez Honda ! Esperons-le, car avec des cotes plus super-carrées et un couple culminant à un régime plus haut de 1000 tr/mn, ce moulin semble pointu ; enfin, sur le papier. Passe partout, sait tout faire. Fiche technique Guidon pour Hornet 600 2007-2010. se qui gache le plus le new hornet c'est l'arriere avec une selle sur élevée comme un scooter!!! Bonne route à tous ! Utilisez notre comparatif moto.Consulter les avis ! Tous ces changements n'ont pas altéré le caractère unique de la Hornet. Chouette! Le coupd de crayon et le design sont bien là, même si certains y voient un assemblage d'éléments existants déjà sur d'autres modèles. C'est clair que chez Honda on a gardé le nom, tout en re-concevant une bécane très différente de l'ancienne génération. La prise en main est facile même si elle a un certain caractère. Rapid' Chiffre. Enfin, vous trouverez dans cette revue tous les secrets de votre Hornet : un bon moyen de vous rapprocher encore de votre machine et de partager encore plus de choses avec les autres passionnés de "frelon" ! Fiche technique. Honda annonce un rapport poids/puissance excitant, un comportement routier incisif et une image pour le moins féroce. le tout pour un prix très raisonnable ! finition, Hé les gars et les filles j'ai ma hornet depuis mars de cette année j'ai monté une ligne leovince et filtre DNA et bin ca le fait et ça envoie grave et bruit de formule 1. Avec 110 ch au villebrequin(mesurés au banc) grace à ces accessoires on peut vraiment profiter du caractère moteur, qui meme dérivé de celui de la CBR, reste exploitable en bas et bien sur se montre très expansif en haut, sans s\'étouffer à l\'entrée de la zone rouge. l'assurance, Testez le tarif du specialiste assurance moto, 120 / 70 Consultez les fiches techniques Honda Cb Hornet 2007 de L'argus : les prix, les caractéristiques techniques et les options de l'ensemble des Honda Cb Hornet de 2007 Bonne route à tous, Avant de faire un choix définitif, j'hésitais entre la FZ6N de chez Yam, la Z750 de chez Kawa et la Hornet. Arrangée, fignolée, sensiblement revue à plusieurs reprises, la 600 Hornet est resté fidèle au dessin originel sans changer de philosophie. Son cadre en acier a été troqué contre un cadre en aluminium. caca comment peuvent-ils sortir une horreur pareil ? De quoi séduire les fidèles du modèle comme les pilotes chevronnés prêts à franchir le pas ! quand j ai achete en 98 ma 1ère fazer son look Mais non, elle est pas moche, loin de là. c'est la fin d'une belle époque a mon avis!!!! allé bisoooo chrisrea. D'occasion. Fiche technique. poid MOT0104171673 - MOTEUR HONDA 600 HORNET 2007 - 2008 - N°8411. Die CB 600 F Hornet (engl. Halte à tous les commentaires méchants!!! Moteur; Type: Quatre-cylindres en ligne: Distribution: Double arbre à cames en tête; quatre soupapes par cylindre: Refroidissement: Liquide: Cylindrée: 599 cm 3: Alésage x Course: 67 x 42.5 mm: Compression: bonjour ,je viens d\'acquérir une hornet 2009 avec 18000 kilomètres très belle en jaune acidulée ,fonctionne très bien consomme peu largement regardée dans les bouchons seule déception son confort avec selle origine au bout de 100 kilomètres tape cul dommage sinon légère et puissance superbe bruit pot arrow mais invendable dommage belle moto et fiable douce bravo Honda bonne route. Philou. On s’en doutait, mieux, on l’espérait à la lecture de la fiche technique, et cette première escapade au guidon de la nouvelle vedette de la marque ne nous a pas déçus. xD. Le pot est vraiment moche, l'arrière légendaire en pointe a disparu pour faire place à un truk bizarre, et le compteur de la ER6 aurait mieux fait de ne pas arriver chez Honda.. Et oui, il fait beaucoup penser à celui de la Yamaha R6. Ce compteur par exemple... La face (entièrement électronique) dévolue aux informations ressemble à une version proche de celle de la CBR 600 RR, adapté à un bloc de roadster. Après quasiment 10 ans de bons et loyaux services, et surtout un énorme succès commercial, le turbulent roadster de Honda cède la place à une toute nouvelle génération. En 1 mot c'est un avion de chasse à l'accélération , légère comme 1 vélo dans les virages et 1 freinage au top.La mienne est bleue (la classe) et je dois dire qu'elle ne passe pas inapercue et je ne vous parle pas du bruit ...(j'ai la chance de l'avoir depuis fin mai!!!) Bon c'est décidé j'achète.Bonne route à tous. * Afin de générer une recherché plus complète, la marque de la moto (Yamaha, Suzuki etc), le modèle (CBR, XTZ, DR etc) et la cylindrée (500, 600, 750 etc) seront séparées par espaces (Correct : Yamaha XTZ 750, Incorrect : YamahaXTZ750). J\'ai une Hornet depuis bientôt 1 ans. Honda CB 600 F HORNET 2007 - Fiche moto - En 2007, c\\'est une machine au design surprenant qui débarquera dans la rue. Fiche technique En savoir plus... Je partage ce produit : HONDA 600 CB F HORNET 2014. Honda CB 600 F HORNET 2009 - Fiche moto - La Hornet se renouvelle pour 2009. n cadre peint en noir, un tableau de bord très finement modifié, et le principal changement : … duo Passionné par votre Hornet, nous pouvons vous offrir un moyen de la chouchouter comme elle le mérite ! Seuls petits reproches, une transmission d\'origine un peu trop courte, et une injection un peu capricieuse à bas régime (vers 2000t) qui donne l\'impression de rester accéléré meme poignée fermée. Calculez le coût de A si merci à l'équipe de MOTO ONE de caen ! La Hornet 2007 est bien plus perfomante que par le passé. Elle a tout pour elle ! Pour plus de confort et de sécurité, Honda a prévu l'ABS en option et a redessiné la selle. Après dix années de succès commercial et plusieurs modifications légères, Honda a décidé, en 2006, de revisiter complètement sa 600 Hornet. Côté motorisation également. Fox31. Quelle horreur?? salut à tous. Toujours roadster, la Hornet 2007 se rapproche de plus en plus des sportives, comme le fait sa sœur la 900 Hornet. Son seul défaut est son léger manque de couple à bas régime, assez typique du moteur dérivé de la Cbr 600.. V. Moto racée et sensuelle avec des accélérations pousse au cul , une très belle machine certe ferme ! ... On s'en doutait, mieux, on l'espérait à la lecture de la fiche technique, et cette première escapade au guidon de la nouvelle vedette de la marque ne nous a pas déçus. une occaz avc peu de bornes et tout les équipements qu'il me fallait (pas de tunning "jacky")l'ensemble à un prix raisonnable, j'ai sauté dessus!! Que ce soit en solo ou duo, son comportement est très agréable, en duo augmenter la précontrainte du ressort bien sur et une dent de moins au pignon de sortie de BV lui fait du bien. Cet ensemble très stylisé va sans nul doute devenir la nouvelle signature de la Hornet. Au niveau de l'assurance ca coûte aussi super cher 3000€ mais j'ai trouvé un assureur pour ceux que ca intéresse chez Solly Azar qui propose 1487€ en tout risque pour un contrat d'un an avec suspension de 4 mois prenant en compte l'hiver. Découvrez nos pièces 100% carbone. Toujours agressive et réactive, elle reste très fiable quel que soit l'état de la chaussée. V, Une moto quasiment parfaite, souvent sous estimée, un châssis très homogène, une puissance très rageuse dans les tours (voilà pourquoi elle n\'est pas forcément recommandée aux débutants,moto joueuse et qui peut surprendre dans les tours) Conçue autant pour les débutants que pour les pro de la mécaniques, cette revue vous permettra de réaliser sans aucun souci les incontournables de l'entretien, comme la vidange moteur et le nettoyage de la chaîne, mais aussi les étapes plus délicates comme le changement des plaquettes de frein. Jamais eu de mauvaise surprise avec celle-ci, elle a une tenue de route très respectueuse avec de bons pneus forcément, montés en michelin power RS. Ecopes de radiateur 600 Hornet 2007/2010. Quant au moteur c\'est un pur régal, surtout avec une ligne, que j\'avais optimisée avec un filtre à air BMC et un boitier power commander. Une hornet ca doit puer la crasse et l'essence, c'est une moto virile qui demande qu'a faire crier la zone rouge, une moto pour jeunes qui veulent s'eclater. Bonne route à tous! Apres avoir fait quelques centaines de km je trouvais le moteur trop silencieux à mon gout, du genre moteur electrique, et j\'ai mis à la place une ligne Leovince qui non seulement procurait une sonorité agréable mais surtout permettait de gagner du poids et donner une esthétique bien plus réussie. bonjour, en ligne, Refroidissement : Refroidissement liquide. cordialement. Cette moto étant ma 1er, obtenue en 2014 et aujourd'hui 2020, je ne lui trouve que des qualités, maniabilité, légèreté, consomme peut (240kms avec enivrons 15l), peux couteuse en entretiens ! Comparatif Honda CB 600 F Hornet / Suzuki 600 GSR / Suzuki GSF 650 Bandit / Yamaha 600 FZ6 N S2 (2007) Voir aussi notre rubrique pratique pour savoir comment débuter en course FICHE TECHNIQUE