On s’en rappelle encore, l’événement le plus tendance de l’année 2013 fut la fashion-week. L’une d’entre-elles concerne les roulettes à Paris! Veuillez regarder votre boîte mails. Imprimer ; 1 / 7. Cette année, malgré des perturbations liées à la météo, c’était une nouvelle fois et comme la tradition le veut, New-York qui ouvre le bal. Madcityzen, entreprise spécialisée en animations pour team building vous propose un tour d’horizon…. Une expérience impression 3D inédite ! L’événement s’est déroulé dans le treizième arrondissement de Paris où des participants ont suivi les festivités et se sont laissés transporter par la magie du nouvel an. Pendant trois jours, la Fiac investissait le Grand Palais des plus grandes œuvres du moment. Mais aussi la richesse de son patrimoine qui en font une des plus belles villes au monde. Une soirée évènementielle luxe et chic avec animation casino lumineux : éclairage casino lounge, tables de jeux, croupiers, décoration et vente aux enchères. L’exposition poétiquement intitulée « Volez, Voguez, Voyagez – Louis Vuitton » a entraîné les visiteurs dans une aventure sublime. Ou peut-être aussi parce que l’art est une bonne raison de dépenser. Les changements de dernière minute liées à la tempête Nemo qui s’est abattue sur la ville le dernier weekend ont perturbé l’ordre des défilés. En effet, Karl Lagerfeld, fidèle à lui-même a innové une nouvelle fois en proposant un spectacle surprenant et inédit. Voici quelques événements prestigieux qui vous plongeront dans l’univers de la mode et du luxe. On pouvait les contempler se baignant dans la seine et profitant du soleil sur les berges encore dégagées. 1. Il aimait à se promener entre les roses de son jardin en Normandie. Pour information, notre dernière animation en boutique sur Brest a permis à l’enseigne de passer de 276 à 515 fans ( animation sur un jour ).1365 personnes en ont parlé sur le réseau FB. Hermès redonne vie aux carrés … Les invités optent pour un stylo, un porte clé ou un autre objets personnalisé aux couleurs de la marque. Cette couleur est aussi celle qui est le plus représentée parmi celles choisies par les maisons de luxe. Dior, symbole de la mode française et de la délicatesse parisienne, est un emblème incontournable de la capitale. Il y en a 335 disponibles sur Indeed.fr, le plus grand site d'emploi mondial. Ils ont ouvert leurs portes pour dévoiler au grand jour les rouages de cette grande machine LVMH qui fait tant rêver. Le reste du monde admire l’élégance et le goût de la ville emblématique, capitale des tendances et des modes les plus raffinées. Vous découvrirez davantage mieux son côté luxueux et prestigieux. Mais il est combiné à l’attrait des couleurs et des formes de l’époque. Puisqu’elle a accueilli ce skatepark collaboratif et financé par des internautes. Adieu l’interdit et place à la fête, voilà ce que promet cette belle époque. Le designer réputé pour son style minimaliste et sobre a surpris une nouvelle fois l’audience éblouie par son travail. Singer, la marque maîtrise de la couture a proposé des ateliers gratuits pour apprendre les fondements de la couture. Les journées particulières LVMH, pour plonger dans le monde du luxe. Pensez à vérifier vos courriers indésirables. Les défilés s’enchaînaient, les ventes privées et les événements VIP aussi. Et où, il faut le dire, il ne se passait pas grand chose jusqu’en 2014. Une exposition qui a su mettre tout le monde de bonne humeur et dans le bain pour l’été ! « Mais attention, prévient Franck Salvador, le président de l’Institut français du merchandising (IFM), quand on mène ce genre de campagne, il faut également prévoir, à l’intérieur du magasin, une tête de gondole qui renforcera la visibilité du produit en question. Du lundi au samedi : de 9h00 à 19h30. Elle comporte aussi une dimension personnalisée: outre les visages, les prénoms des client(e)s s'affichent en couverture des magazines. Quelle que soit la raison, les artistes contemporains peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Cet événement fut l’occasion aux participants de découvrir les 50 nouvelles maisons de mode parisienne et d’ajouter une touche de créativité à leur dressing ! Le secret est dans le miroir qui s’avère être « intelligent » et unique en son genre. Vous pouvez à tout moment exercer ce droit en adressant votre demande auprès de MAD CORP à l'adresse info@madcorp.com. En effet, à ce moment-là, les Américains testent la bombe atomique sur le site de Bikini Atoll qui donne son nom au célèbre accessoire de plage. Durant une semaine inoubliable (comme chaque année), les fashionistas et amateurs de mode en tout genre ont pu découvrir la Fashion Week de Chanel à Paris. À quelques pas du bois de Boulogne et du jardin d’acclimatation, la Fondation Louis Vuitton ouvrait ses portes. Pensez-vous qu’il est possible de jumeler harmonieusement la pointe de technologie et la mode ? Le chanteur Kanye West à l’ouverture de l’événement / Huffpost. 6 idées à emprunter au secteur du luxe. 52€ HT Dîner entreprise au Stade Toulousain . Et pour chaque message sélectionné, son auteur a pu offrir une soirée mémorable à son Valentin ou à sa Valentine. Mais également la légendaire rédactrice en chef de Vogue, des blogueuses influentes, des chanteurs à succès comme Kanye West ou des actrices comme Mélanie Laurent qui étaient présents. Trouvez les Boutique Luxe images et les photos d’actualités parfaites sur Getty Images. Les participants ont pu flâner longtemps dans les salons du géant de la mode et du luxe pour découvrir les secrets du savoir-faire de la maison. Mettant en avant la culture et le sport, cet événement permet un focus médiatique sur un centre-ville, une profession et un secteur d’activité. Car ces mêmes miroirs vont également contribuer à la croissance du volume des échanges. Concrètement, une marque appose une affichette sur les chariots d’un point de vente, afin de promouvoir un produit que le client pourra trouver dans les rayons. Et peuvent ainsi parfois perdre de leur éclat. Accès. Pour ceux qui l’ont attendu avec impatience, Paris a tout prévu. Puisque toutes les œuvres mêlaient des techniques et des influences diverses, parfois tant qu’il semble difficile de trouver un fil conducteur à la Foire. Puisqu’à cette occasion, une douzaine de jeunes designers, encore inconnus du grand public se sont mis à l’honneur. Pour l’anniversaire de votre marque, l’inauguration de votre boutique, un changement de propriétaire ou un temps fort de l’année comme la Saint Valentin ou Noël… frappez fort en installant un photobooth personnalisé dans votre boutique. Pour les insatisfaits, de nombreux événements se profilent pour permettre aux opposants d’exprimer leur colère ! Grand Magasin. Les stars de la chanson comme Katy Perry ou encore Lady Gaga ont clairement emprunté à cette époque pour se forger leur style. C’est un accessoire indispensable des vacances. Maker/Seine est l’un des plus branchés Fablab ou Artlab de Paris et a permis aux participants d’apprendre à fabriquer toutes sortes d’objets. De 1880 à 1960, l’exposition a retracé les habitudes des parisiennes, leurs lieux de divertissement et de loisir une fois les beaux jours arrivés. Plus de 10 000 d’entre eux étaient présents pour expliquer et présenter leur artisanat. Depuis 2012, le bâtiment qui ressemble à une chenille verte a ouvert ses portes au public, et depuis, le lieu ne désemplit pas, bien au contraire. Des couturiers, des joailliers, designers et amateurs de mode en tout genre étaient au rendez-vous pour dévoiler le visage de la mode parisienne contemporaine. La prise de conscience est totale : les concepts éphémères les plus innovants voient le jour grâce à de nombreuses marques de luxe. Des leviers que peuvent activer les commerces de proximité pour dynamiser leurs points de vente. Luxe et Créateurs Accueil > Je découvre Lyon > Boutiques et shopping ... Dans sa boutique/atelier située dans le Grand Hôtel-Dieu, les collections Brochier Soieries 1890, tissées et imprimées dans leurs ateliers lyonnais,... Lire la suite Maison Baltayan depuis 1936 Luxe lyonnais de la Haute Botterie. Voici une sélection d’événements mode soigneusement classés pour vous faire revivre la mode depuis l’époque ancienne jusqu’à l’ère contemporaine. Au programme : jeux musicaux, chants et danses… KIDS PARTY : Une Mini BOUM exclusivement réservée aux enfants (50 enfants max, 4h max) : 1 animateur / 1 enceinte amplifiée sur pied avec micro sans fil et lecteur MP3 / 1 jeu de lumières. Depuis déjà plusieurs années, vous êtes bon nombre à vous plaindre de cette fête trop bateau ou trop commerciale. Alors foncez, c’est une valeur sûre. mais aussi festival de Cannes, coupe du monde, etc. D’après le président de la société, Tatsuo Kawada, les miroirs intelligents facilitent la recherche de son style et font gagner beaucoup de temps à ses utilisateurs. Eh bien, il ne sera question que de ça dans cette section. Il s’agit notamment des villes comme New-York, Paris, Londres, Milan mais aussi Berlin. Deux fois par an, les participants ont eu l’occasion de découvrir les nouvelles collections mais surtout de décoder de nouvelles tendances et de tester de nouveaux concepts. Est-ce que l’abréviation « CeBIT » vous dit quelque chose ? Sans compter le ton de l’époque, désabusé, libéré et jeune. Nouvelle Collection Automne-Hiver 2020 Plus de 300 marques de luxe et créateurs de MODE : pràªt-à  -porter, maroquinerie, accessoires et chaussures pour femme et homme. Thèmes aussi riches également pour puiser de bonnes idées pour vos événements. Au cours du « montage », vous pouvez changer la couleur de chaque article, la longueur ou encore ajouter des accessoires. » Entre surprises modernes et tradition, le couturier Raf Simons a fait encore parler de lui. Les défilés les plus attendus, celui de Marc Jacobs et de Ralph Lauren n’ont pas déçu et ont su faire oublier les aléas de dame nature. Ou tout simplement ne plus plaire à leur propriétaire... C'est pourquoi Hermès a créé le Hermèsmatic, une laverie itinérante dans laquelle les clients de la marque peuvent donner une seconde vie à leurs précieux foulards. MadCityZen décode pour vous quelques tendances du moment. Le rouge, le noir, le blanc dont l’élégance est encore déclinée jusque dans la décoration même de nos intérieurs. En 2017, le salon a eu lieu en mars, à Hanovre en Allemagne, avec une invention qui a attiré particulièrement les attentions. Le projet est issu du doux rêve de quelques designers passionnés par ce sport et la communauté qui l’anime. L'Oréal maquille ses clientes. Emploi: Alternance luxe • Recherche parmi 577.000+ offres d'emploi en cours France et à l'étranger • Rapide & Gratuit • Temps plein, temporaire et à temps partiel • Meilleurs employeurs • Emploi : Alternance luxe - facile à trouver ! L’animation commerciale permet de multiplier par deux le montant des ventes. Le principe est simple: les carrés sont insérés dans une machine à laver -orange, la couleur emblématique de la maison - afin d'être surteints de la couleur de son choix (rose fuchsia, bleu jean ou encore rouge braise). Une promenade d’une heure et demie dans la ville pour tout connaître des secrets d’amour peu reluisants de la ville. En effet, une belle coïncidence vous permettra de fêter  en 2013 le nouvel an chinois le 14 février. Après New-York, Londres et Milan, ce fut le tour de la ville lumière de présenter ses plus belles créations. Œuvre | Collective | Identité | Effet Whaou, Drone | Do It Yourself | Construire | Cohésion, Créativité | Echange | Senteurs | Bien être, Détente | Relaxation | Bien-être | Forme, Emotion | Créativité | Art | Innovation, Collaboration | Immersion | Compétition | Fun, Licence d’Entrepreneur de Spectacle N°2, Membre de l'Office du Tourisme et des Congrès de Paris. LVMH, quatre lettres mythiques qui désignent le monde du luxe, un géant de la mode, de la beauté et du goût. Point de vente; Am� Il s’agissait de Louis Vuitton, de Saint Laurent sans oublier Chanel. Les panneaux de verre superposés et courbés comme un nuage blanc au milieu de la forêt, évoquaient un univers de légèreté et d’innovation. Admirer leurs corolles et les couleurs les plus variées qu’elles offraient. Tout le beau monde envahissait la capitale pour découvrir les créations des plus grandes maisons de couture du monde. La fameuse fashion week, vous en n’avez sûrement entendu parler. C’était aussi l’occasion d’en apprendre plus sur les métiers du luxe et de rencontrer les individus au cœur du métier artisanal. Tous les employés se sont mis aux aguets pour accueillir et faire découvrir leur savoir-faire.