D'occasion. Bon, on n'est pas non plus tout le temps le nez sous la brêle... Comme on change tout l'essentiel, autant changer tout le reste. Elle n\'est pas piégeuse et permet de bien lui rentrer dedans sans se faire peur. Exit le look de "basique" de l'ancien modèle : la Hornet s'est largement modernisée avec un design plus agressif et une vraie personnalité. Enfin apres je l'ai pas encore essayé, peut etre que le moulin tourne bien. Ah si quand meme ils ont voulu faire un effort pour le pot, mais c'est en vain. Arrangée, fignolée, sensiblement revue à plusieurs reprises, la 600 Hornet est resté fidèle au dessin originel sans changer de philosophie. Sortons un peu du monde des japonaises, revenons vers la France, et... A croire que l'arrière semble signé Voxan, tant il s'apparente à celui du Roadster. Bref le bonheur ! puissance, Cadre : MonoBackbone -en aluminium moulé par gravité, Fourche téléhydraulique inversée Ø 41 mm, déb : 120 mm, 4 Cylindres Fiche technique Guidon pour Hornet 600 2007-2010. moteur cbr 2007 injection derniere generation aucun trou nule part fourche inversee acceleration foudroyante une belle musique une tenue de route amelioree je l aime tellement que j en ai commande 2 une por moi une pour ma femme. Apres avoir fait quelques centaines de km je trouvais le moteur trop silencieux à mon gout, du genre moteur electrique, et j\'ai mis à la place une ligne Leovince qui non seulement procurait une sonorité agréable mais surtout permettait de gagner du poids et donner une esthétique bien plus réussie. Bonne route à tous, Avant de faire un choix définitif, j'hésitais entre la FZ6N de chez Yam, la Z750 de chez Kawa et la Hornet. Ca alourdi encore un peu la moto. JE VIENS DE PRENDRE POSSESSION D UNE HORNET 2007 NOIRE AVEC CAPOT SELLE ET LECHE ROUE AR...ELLE A UNE ALLURE TERRIBLE ET EN PLUS EST TRES AGREABLE A CONDUIRE... en ce qui me conserne j'en est acheter une sa fait trois jourzs que je roule avec et sincerement c'est une moto de dingue une vrai fusee aucune de ces concurante lui arrive a la cheville je parle en connaissance de cause j'ai essayer le z750 le 600 gsr et le hornet et au top du top rien a redire et question beaute cherche une fotos de la hornet equipe vous verez c'est une turie voila encord bravo honda c'est une pure moto sens. Pour moi une hornet c'est pas ca. Esperons-le, car avec des cotes plus super-carrées et un couple culminant à un régime plus haut de 1000 tr/mn, ce moulin semble pointu ; enfin, sur le papier. Belle finition et qualité de l\'ensemble. Essai Honda CB 600 F Hornet : Piqure de rappel . Le bras oscillant, lui aussi en aluminium, est nouveau, d'un plus bel aspect, semble bien plus rigide, et grandit de 5 mm. Et la moto est super facile et est très agréable à rouler. Découvrez les donnes techniques détaillées de la HONDA CB 600 F Hornet de 2003. Honda CB 600 F Hornet 2007. Franchement les gars, changez de lunettes, rien a voir avec une er6, la Hornet, c'est du lourd, du costaud, pas une moto pour poupée Barbie. Cette moto étant ma 1er, obtenue en 2014 et aujourd'hui 2020, je ne lui trouve que des qualités, maniabilité, légèreté, consomme peut (240kms avec enivrons 15l), peux couteuse en entretiens ! J'irai m'acheterle nouveau Z 750 quant il sortira l'année prochaine. conso MOT0104171673 - MOTEUR HONDA 600 HORNET 2007 - 2008 - N°8411. ... 2007. prix: eh bien pour moi je la trouve tres belle c'est vrai k'elle a un petit kelke chose des autres met elle restera une hornet et c'est pour sa que je m'en suis commandé une en rouge en plus pour pas faire comme tout le monde ke j'attend avec impatience, j attend de la voir en vrai pour me faire une idée de cette nouvelle hornet Comparatif Honda CB 600 F Hornet / Suzuki 600 GSR / Suzuki GSF 650 Bandit / Yamaha 600 FZ6 N S2 (2007) Voir aussi notre rubrique pratique pour savoir comment débuter en course FICHE TECHNIQUE Le bide 2007, non ?! :op Je l'ai essayé et c'est le top!!! Honda CBF 600 Hornet (2003-2004) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle. Découvrez nos pièces 100% carbone. - 17, 180 / 55 Je me reconnais dans l\'énoncé de votre texte, je fait 1.72m et la cinquantaine passée. Passionné par votre Hornet, nous pouvons vous offrir un moyen de la chouchouter comme elle le mérite ! allé bisooo à tous et ne soyez pas aigris Mais sinon 18000km depuis mon achat il y a 2 ans (neuve) et à ce jour aucun regret. Je passe bientôt la passerelle et voudrais changer ma Honda cbf600s pour une Hornet.En êtes vous toujours satisfaite, combien cette Hornet consomme? Enfin, vous trouverez dans cette revue tous les secrets de votre Hornet : un bon moyen de vous rapprocher encore de votre machine et de partager encore plus de choses avec les autres passionnés de "frelon" ! On connaît de pires références - mais cela surprend de la part de Honda. finition, Hé les gars et les filles j'ai ma hornet depuis mars de cette année j'ai monté une ligne leovince et filtre DNA et bin ca le fait et ça envoie grave et bruit de formule 1. pour la sécurité du pilote et les performances de la machine. Etant possesseur d'un hornet 2006 serie wakizashi, je suis orifier comme la plus part des amoureux de notre petit frelon!!! Passionné par votre Hornet, nous pouvons vous offrir un moyen de la chouchouter comme elle le mérite! moto géniale pour commencer, pardonne beaucoup, très bon moteur et cadre pour le prix actuel. puissance je viens d\'acheter hornet 2007 black edition j\'ai vraiment cracker j\'ai meme pas le permis je vais devoir passer le permis mais avec les nouvelles normes 2013 mais bon je suis presser pour la conduire. 1998 folgte die CB 600 F mit dem modifizierten 599 cm³ Motor der CBR 600 F (PC25E)aus dem Jahre 1995. Toutefois, choc et surprise semble dans le cahier des charges de la Hornet 2007. Salut à tous, Niveau confort, ce n\'est pas une routière mais reste plus confortable qu\'un Z750 ou une sportive. Les guidons DPM-race sont uniques dans leur genre ! Signalons également pour l'an prochain deux autres nouveautés, le SH300i et la Gold Wing "Deluxe", tandis que la Varadero 1000 et les 125 sont remaniées. ... 2007 | 600 cm³ ... fiche technique. Toujours agressive et réactive, elle reste très fiable quel que soit l'état de la chaussée. et puis à force de regarder les photos de cette nouvelle hornet, finalement elle n'est peut etre pas si moche que ça! Estimez, calculez et comparez le coût de l'assurance de votre moto. C\'était un modèle 2007 (bleu)que j\'ai trouvé par hasard en 2011 en occasion avec seulement 2200km et à un prix très raisonnable. ça pousse dit donc!!! Dans ce nouveau chapitre, citons le nouveau réservoir à la plus grande contenance (19 L), un nouveau feu arrière à diodes, une selle re-dessinée, de nouvelles roues en alliage d’aluminium à 5 branches creuses, et quelques options pour encore plus mettre en valeur le garnement. Normal et logique alors, qu'ils trouvent vilaine la Hornet 2007. Ce compteur par exemple... La face (entièrement électronique) dévolue aux informations ressemble à une version proche de celle de la CBR 600 RR, adapté à un bloc de roadster. cool, une er6-n avec 2 cylindres en plus.... Sans être aussi radical que les autres avis, je vais pas jusqu'à dire que la moto est "moche"... Oui, il faut le temps de s'habituer, oui, ça surprend... Mais je ne sais pas si Honda a fait le bon choix en changeant pour un look qui s'éloigne de la Hornet depuis tant d'années... Je pense qu'avec ce millésime, elle perd de son âme et de sa réputation... On reconnaît une Hornet au premier coup d'oeil et là, j'avoue, on a un peu de mal, tant il y a de ressemblances avec d'autres modèles... J'espère qu'Honda a fait le bon choix et que ça ne sera pas un flop, tant la personnalité du modèle a disparu... En attendant, je ne regrette pas d'avoir commandé à un super prix mon modèle 2005 en concession (le dernier diponible, orange métal - j'adore - avec un pot carbone DEVIL), que je vais avoir dans quelques jours, après l'obtention de mon permis A sur le tard, et mes armes faites pendant 18 mois au guidon de la sympathique petite CBR Repsol 125... ba !!!!! Et cet échappement ??? Le CBF650 est plus l\'héritier de la 600 éponyme que du Hornet, et il n\'y a plus de roadster sportif mid-size chez Honda alors que la concurrence se montre fort étoffée dans cette catégorie. Utilisez notre comparatif moto.Consulter les avis ! Elle est équipé d'une selle confort bagster, d'un silencieux devil, filtre à air KN, -1 dent sur le pignon de sortie de boite et quelques autres accessoires esthétiques. Mais bon! BAAAHH... et puis je suis allée à la concession 1fois, toujours pas à mon gout... puis 2fois etc... jusqu'à ce que je m'y habitue et que je l'essaye! En 2007, c'est une machine au design surprenant qui débarquera dans la rue. Bye bye le phare rond si moto ; bonjour l'optique manga. quand j ai achete en 98 ma 1ère fazer son look elle est trop moche... enfin comme souvent pour les motos Honda. Vous y trouverez toutes les informations sur ses caractéristiques, sur sa motorisation et sur ce qui la … Introduction : Toujours munie du bloc moteur de la CBR 600, la Hornet de 2003 évolue en douceur, avec un nouvel optique, un réservoir à la capacité accrue, un nouvel échappement catalysé, des suspensions plus fermes et une selle plus confortable. Finallement, ca vient pas des photos... On se demande ou est passé la ligne typique hornet, avec sa taille de guepe, de frelon plutot, et son style agressif. Niveau motorisation en revanche rien à dire! Mais en grattant un peu, certains petits détails nous gênent. prix 700€ honda cb 600 f hornet - 2990 € - 55 708 km - yam factory city moto promoto - e.le mans moto zac hunaudieres - rte du petit bel oeuvre - 72230 ruaudin. On remarque immédiatement la double optique frontale, le gros boudin arrière, l'échappement compact et l'énorme chambre de tranquillisation placée sous le moteur (uniquement visible du côté gauche). Encore plus sauvageon, le frelon 07 est aussi un bon protecteur : un ABS est prévu en option, et sa dépollution est bien plus sévère que celle exigée par Euro 3. Die CB 600 F Hornet (engl. bref en un mot : BONHEUR! Honda est reparti quasiment de zéro pour re-créer la 600 hornet. J'avais le modèle 06 et je viens d'acheter la 07, c'est vrai qu'au niveau look on est un peu hésitant, laissons bosser les équipementiers et on verra, j'ai mis un pot Vince, ça change dèjà un peu la gueule. Prix En plus j'adore sa ligne avec son côté féminin, bref, je bave devant!!! 2 choses demeurent mais avec une sérieuse optimisation : le cadre et le moteur. 1 020,16 EUR. idéale pour les petits gabarits et pour se faire plaisir meme pour les cinquantenaire , . J\'en suis à ma seconde Hornet, quasiment parfaite, mais, à revoir : Il est bien dommage que Honda n\'aie plus produit le Hornet après 2014 car c\'était vraiment une machine très réussie et polyvalente. Au début j'ai été vraiment déçu! J'ai un pote qui attend que ça pour aller chez Kawa. Après dix années de succès commercial et plusieurs modifications légères, Honda a décidé, en 2006, de revisiter complètement sa 600 Hornet. Au début, ça me choquait, cette ressemblance à d'autres motos, mais si elle avait pris le bon ou beau des autres, et puis le moteur de la CBR600RR7 A+ Des normes qui ont imposé une chambre de tranquilisation des gaz pas franchement esthétique, que Honda a planqué comme il a pu sous le coté bas-gauche du 4 cylindres. en ligne, Refroidissement : Refroidissement liquide. J'ai donc craqué pour la Hornet CBF600F en bleue à mon plus grand plaisir !!! Caracteristiques : hauteur de selle, angle de chasse 25,4 puissance en full 95,90 Ch à 12 000 Tr/mn, le couple 6,42 mKg à 9 500 Tr/mn. Garde boue, carénages, protection, cache, pas cher, livraison rapide. salut a tous!!! ben franchement j'aime pas du tout, mais bon les gouts et les couleurs...et puis ce qui me dérange c'est cette impression de copier les uatres, bizarre de la part de honda. c'est la fin d'une belle époque a mon avis!!!! Manuels de réparation / entretien moto / manuels d’utilisationHonda. 2006. Par curiosité, j'ai voulu la voir en vrai, parceque les photos sont pas à son avantage. Celle que nous avons sous les yeux récupère d\\'emblée le moteur de la CBR 600 RR 2007. Le nouveau cadre, plus léger, est une évolution de ce schéma, en aluminium moulé sous pression. Elle se conduit comme un vélo, une tenue de route à faire pâlir beaucoup d'entre elles et un moteur souple "merci l'injection" et de très bonne accélération passé 6000tr/mn sans oublié qu'en duo, c'est la meilleur dans sa catégorie. Ma première moto et aucun regret ;-), Je possède ce bolide depuis 5 ans,c c\'est un régal,un vélo sur les petites routes,par contre je n\'ai pas de bulle et sur autoroute,c est fatiguant à partir de 120km/h,mais je prends rarement l autoroute. Enfin! C'est vraiment minable!! L'agilité va s'en trouver décuplé, surtout qu'un effort conséquent sur la répartition des masses (d'où le pot sous le moteur) a été effectué. Pour le reste, impeccable mais faire attention pour les débutants, elle devient incontrôlable à partir des 8000 tours. La Hornet reçoit le moteur de la CBR 600 RR de 2007 en héritage, une mécanique à fort rendement, compacte, avec une centralisation maximale des organes internes. Ca fait beaucoup pour un nouveau modèle, je pense que la Hornet n’est plus… toutes les pièces de moto pour honda cb 600 f hornet 600 pc41 2011       Bmw      Aprilia      Honda      Kawasaki      Suzuki      Triumph      Yamaha      Husqvarna. Ce passage de roue Ermax change radicalement l’arrière de votre CB 600 Hornet 2007/2010 en habillant et colorant le dessous de selle. Jamais eu de mauvaise surprise avec celle-ci, elle a une tenue de route très respectueuse avec de bons pneus forcément, montés en michelin power RS. La position roadster est conservée mais en plus il sera réglable en 3 positions. bonjour tt a fais d accord avec l avis de titan je ne critique pas honda mais sur la nouvelle hornet le renouveau est mediocre, bourré de plastique, mais pleins de chevaux alors si c est la philosophie de honda d accord. je préfère baver devant la nouvelle R1! Passe partout, sait tout faire. cordialement. Mais la vitesse n est pas le prestige. Maintenant, fini l'acier soudé ! Relativement confortable. Ne vous y trompez pas, avec ce look, ce chassis, ce moteur, l'abs/cbs + l'injection, elle va se vendre comme des petits pains ! Fiche – Honda CB 600 F Hornet 2003 ! 600 Hornet >2007. Au top!!! Décu car depuis 8 ans je me dis que je veux un hornet neuf!!! globalement c est une bonne machine mais honda a bien fais mieux...mecavrille, effectivement cette machine est tres bien fini( honda) mais sur le global la concurence est rude,c est une machine qui plait beaucoup au jeunes de part son nom,pour mon avis personnel elle ne decroche pas la palme, j attribus cette recompence à triumph avec sa speed triple. Honda s'est enfin laché sur le design, et c'est assurément le bloc phare-compteur qui en profite le plus. Honda CBF 600 Hornet (2003-2004) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle ... Dimanche 23/09/2007 à 12h03'43. Partout Visuellement plus fine et plus compacte, la nouvelle CBF se détache franchement de celle dont elle prend le relais. Der Verkauf des Modells PC34 startete weltweit am 6. Mais non, elle est pas moche, loin de là. Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables ça va peut-être faire remonter légèrement la côte argus du modèle actuel, vu le flop que ça va être. Effectivement, c\'est ma première moto et je n\'ai rien à dire en mal. Tous ces changements n'ont pas altéré le caractère unique de la Hornet. Bonjour Pepette. Elle a tout pour elle ! je voulais savoir combien sa me couterai de brider ma hornet r de 2007 en 34 ch,et surtout comment la remettre a 106 ch moi meme est ce que cest possible? Mais esthetiquement, elle n'a plus rien de la sportive agressive qu'on a connu. La version 2007 aborde fièrement un CBR 600 RR de 2007 retouché et doté cette fois d'un simple injecteur, lui offrant 7 ch de plus et la débarrassant de 5 kg. je la trouve super belle cette hornet 2007 quoi qu'en disent certains. HONDA 600 CBF HORNET - 2490 € - 41 450 km - WARMUP MOTO - LE SOLVIEL - 81380 LESCURE D'ALBIGEOIS. HAn c'est le top!une tenue de route de malade un moteur qui nous offre plus de possibilités Ca commence à donner à aprtir de 4000 tours en laissant la zone rouge à 13000... certes c'est plus la hornet que l'on aimait tant esthétiquement mais c'est un pure régal niveau moteur et partie cycle... décidée! Honda CB 600 F HORNET 2009 - Fiche moto - La Hornet se renouvelle pour 2009. n cadre peint en noir, un tableau de bord très finement modifié, et le principal changement : … C'est clair je m'attendais à mieux! Bonne journée. salut je viens de parcourir l'ensemble des commentaire et je voie que la new hornet ne fai pas fureur. Seuls petits reproches, une transmission d\'origine un peu trop courte, et une injection un peu capricieuse à bas régime (vers 2000t) qui donne l\'impression de rester accéléré meme poignée fermée. ils se sont trompés non? Quelle gueule ! En lisant les commentaires sur les forums, on s'aperçoit que la grande majorité des posteurs sont des proprios d'Hornet anciennes générations. rien à redire niveau comportement, tenue de route etc... que du bon!! Bon faut dire que ça change de mon bandit 650 gsf, et pour avoir essayé la FZ6 S2, c'est tout simplement pas le même monde. l'assurance, Testez le tarif du specialiste assurance moto, 120 / 70 Bon c'est décidé j'achète.Bonne route à tous. La Hornet 2007 est bien plus perfomante que par le passé. Que ce soit en solo ou duo, son comportement est très agréable, en duo augmenter la précontrainte du ressort bien sur et une dent de moins au pignon de sortie de BV lui fait du bien. pour vous donner une petite info je suis aller chez mon concessionnaire honda et il ma dit qu'il allait avoir un kit sport specialement dedier pour ce modele. le tout pour un prix très raisonnable ! V, Une moto quasiment parfaite, souvent sous estimée, un châssis très homogène, une puissance très rageuse dans les tours (voilà pourquoi elle n\'est pas forcément recommandée aux débutants,moto joueuse et qui peut surprendre dans les tours) L'injection présente ici est la la dernière version du PGM-FI, garant d'un comportement moteur de premier plan. poid Au niveau de l'assurance ca coûte aussi super cher 3000€ mais j'ai trouvé un assureur pour ceux que ca intéresse chez Solly Azar qui propose 1487€ en tout risque pour un contrat d'un an avec suspension de 4 mois prenant en compte l'hiver. a priori je la trouve pas si moche que çà Son cadre en acier a été troqué contre un cadre en aluminium. „Hornisse“) ist ein Motorrad der Kategorie Naked-Bike des japanischen Herstellers Honda.Ursprünglich kam die Hornet als Modell mit 250 cm³ Hubraum in Japan auf den Markt. Pour plus de confort et de sécurité, Honda a prévu l'ABS en option et a redessiné la selle. et à l'essai, super que des superlatifs à employer. caca comment peuvent-ils sortir une horreur pareil ? Le concept de développement de la nouvelle Hornet était simple : faire de ce street-fighter la référence de sa catégorie, non pas en améliorant tout ce qui pouvait l'être, mais en créant une nouvelle machine. par rapport à la concurrence. Conçue autant pour les débutants que pour les pro de la mécaniques, cette revue vous permettra de réaliser sans aucun souci les incontournables de l'entretien, comme la vidange moteur et le nettoyage de la chaîne, mais aussi les étapes plus délicates comme le changement des plaquettes de frein. Je pense que le Hornet s'arretera en 2007 pour ma part.. à la limite, gardons juste le moteur... clair! Bonne route à tous ! Honda CB 600 S Hornet-S 2001. La première Hornet inaugurait un nouveau type de cadre : le mono-backbone - une espèce d'épine dorsale avec un bout de berceau supérieur à l'avant - une structure rigide, permettant de mettre particulièrement en valeur le bouilleur. je l'achète dès que je me serais faite a l'idée de vendre mon 2005! Ce n’est que mon avis, V à tous……… Pour la partie cycle et moteur rien à dire. Après la CBR600RR, Honda dévoile celle que les jeunes permis attendent : la nouvelle Hornet 600 2007. ca tien la route comme le frelon!!! allé bisoooo chrisrea. La revue technique présentée ici est spécialement dédiée à la Hornet 600 de 2007. Achat immédiat. En fait, le même cocktail qu'à l'origine, sauf que la version 2007 a tout pour le faire beaucoup mieux. La je suis tombé sur une moto qui ressemble plus à une routiere pour poireaux, avec un cul bien large et des grosses poignées à la CBF600, un reservoir "taillé" pour faire tout plein de kilometres en roulant sagement, et puis cette tete de fourche ... bon je crois que ca a été suffisemment dit. c'est l'er6 plutot!!!! Consultez les fiches techniques Honda Cb Hornet 2007 de L'argus : les prix, les caractéristiques techniques et les options de l'ensemble des Honda Cb Hornet de 2007 Certes il y avait quelques détails un peu choquants comme l\'arrière (corrigé sur la version suivante) et surtout l\'horrible chambre de tranquillisation latérale du système d\'echappement. Premièrement le moteur du modèle 2007 respecte l'environement (euro 3), d'autre part la consommation devrait être en baisse. J\'ai une Hornet depuis bientôt 1 ans. C’est raté, c’est dans le noir total ou bien au fond d’un « chiotte » qu'est sa place à cette 2007. - injection à peaufiner dans les bas régimes en plus du couple assez moyen dans cette plage par rapport à ses concurrentes directes. Quelle décéption pour moi de voir le 2007!! salut à tous. D’ailleurs, certainement à titre posthume, que Honda a fait ces photos officielles dans la pénombre pour ne pas trop choquer les amoureux du Frelon… De quoi séduire les fidèles du modèle comme les pilotes chevronnés prêts à franchir le pas ! A plus et gaffe aux gros numériques le long des routes. Bonne continuation. littéralement fondu devant ce magnifique jouet qui pour moi avait plus l'allure d'un fer à repasser qu'a un hornet façon honda qu'on connait... et ce en quelques minutes!!!! Coté moteur pour mes 1ers tours de roues (en 2014) le moteur est bien assez "rageur" (1er moto) avec le temps bien sur on s'y habitue. Fiche technique. Bon freinage, rien de furieux mais freinage très correct, un peu léger sur circuit. bike is a state of mind don't forget it!! merci d avance pour vos reponse Calculez le coût de Annoncé pour plus de 100 chevaux, plus léger, plus compact, ce bouilleur a bien évidemment été revu pour plus de couple et de disponibilité à mi-régimes. Le pot est vraiment moche, l'arrière légendaire en pointe a disparu pour faire place à un truk bizarre, et le compteur de la ER6 aurait mieux fait de ne pas arriver chez Honda.. était aussi décalé 5 kgs de moins, elle va faire des jaloux...je crois que ça commence, soyons bon joueur ! bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un moteur complet CDI et CLEs cbr 600rr7 pc40 si possible même une moto accidentée pour y récupérer ces éléments merci, Elle est vraiment magnifique, inspire confiance, ne te lâche jamais, prise en main très facile, a du caractère sur autoroute, très agréable sur petits chemins, en plus, elle est très gentille coté conso :). Depuis ses débuts en 1998, la Hornet était équipée d'un bloc moteur CBR 600 de 1997. De plus près, le cadre à épine dorsale en a… Pour le freinage, le constructeur fait confiance au même système qu'auparavant, soit 2 disques à l'avant de 296 mm et un disque de 240 à l'arrière. Très bien ; mais de devant, quelle ressemblance avec celui de la... Kawasaki 650 ER-6n. Un sabot pour cacher la chambre à gaz, un léche roue, passage de roue, pot Léo Vince et tout de suite la moto prend une toute autre allure. Concerne uniquement la France ! Honda annonce un rapport poids/puissance excitant, un comportement routier incisif et une image pour le moins féroce. Bouuuu, quel raté chez Honda ! de toute façon toutes les motos vont finir par avoir des pots de ce genre (norme anti pollution oblige ) Chouette! accélération de dingue je gratte tous les autres 600 sv et triumph ect et les gros cubes au démmarrage Bonne route à tous! Au premier coup d'oeil, la Hornet ne m'a pas tout de suite plus, la faute à un pot grand prix horrible, un cigarre sous le moteur qui gachaient le finition de la moto. Maniable, pas lourde du tout, fiable, pas chère d\'entretien. Mais toute équipée la Hornet a un look d'enfer !!! renseignez vous! Cet ensemble très stylisé va sans nul doute devenir la nouvelle signature de la Hornet. Fiche technique En savoir plus... Je partage ce produit : HONDA 600 CB F HORNET 2014. Et au-dessus de la désormais incontournable fourche inversée à étriers de frein radiaux, ça en impose. HONDA pièces détachées 600 accessoires CB F HORNET 2001 - vente en ligne pièces moto quad scooter pas cher - ToutPourLaMoto l'accessoire pour le motard et l'équipement moto eh bien moi j'ai craqué ce weekend , elle est commandé pour la semaine prochaine!! mais bon chacun ses gouts! Relativement légère. Bref, elle a une bonne pêche. Rapid' Chiffre. Celle que nous avons sous les yeux récupère d'emblée le bloc de la CBR 600 RR 2007. Attendez l'été... look d enfer se qui gache le plus le new hornet c'est l'arriere avec une selle sur élevée comme un scooter!!! Côté motorisation également. V. Au départ, on n'accroche pas forcément, mais quand on se rend à la concession, là ça change tout, toute équipée elle est terrible, quel look!!! - 17, Rapport poids / mais bon c'est clair que ce n'est pas une moto sur laquelle je "bave" dessus en la regardant! Revue technique atelier E.T.A.I moto Honda Cb 600 F Hornet 2003-2005 N°138 Neuf 5.0 étoiles sur 5. Quelle horreur?? La 2005 était belle, élancé, agréable à l’œil, la 2007 c’est l’opposée. bonjour,j'ai vendu mon modele 2006 pour celui ci et je ne regrette pas du tout la hornet 2007 c'est la réeussite meme du roadster moyenne cylindrée car jai pu éssayer la nouvelle z 750 mais niveau parti cycle ce fu un bid total je me suis demmandé si j avais un probleme niveau chassi et pneumatique mais non c était vraiment l attitude de la Z,ensuite j ai éssayé la street triple de chez triumph pour moi la hornet est superieur au quotidien etpuis la fiabilité de honda c est quand meme quelque choses ^^ et surtout la finition...etc la hornet 600 2007 c'est une réeussite quoi quon dise! Moi j'ai me cette moto elle est superbe tenue génial moteur plein de chevaux partout une vraie bombe un petit bijoux pour 6400 euro qui dit mieux les gars en plus la hornet ca ce revend comme des ptis pain jai revendu la mienne modéle 2002 en une semaine elle est partie en plein mois de janvier qui dit mieux les gars Le coupd de crayon et le design sont bien là, même si certains y voient un assemblage d'éléments existants déjà sur d'autres modèles. C'est pas ce qu'on est sencé rechercher quand on pilote cette moto. Vous y trouverez toutes les informations sur ses caractéristiques, sur sa motorisation et sur ce qui la différencie des autres "frelons". Par contre dommage qu'il n'y ai pas de un modèle avec tête de fourche comme sur les fazer ou bandit ce qui permet de faire de la route dans un plus grand confort. Toutes les cotes HONDA CB HORNET par année. Quant au moteur c\'est un pur régal, surtout avec une ligne, que j\'avais optimisée avec un filtre à air BMC et un boitier power commander. Honda CB 600 F HORNET 2007 - Fiche moto - En 2007, c\\'est une machine au design surprenant qui débarquera dans la rue. Comme il n\'y a aucune protection, il faut carrément s\'aplatir sur le réservoir pour arriver à plus de 240 compteur à fond de 6e pour ne pas avoir l\'impression que sa tete va etre arrachée par le vent, et on n\'y reste pas longtemps. Fiche technique. Heureusement pour moi que je n'ai pas attendu 2007 pour l'acheter!!! Poignées, embouts de guidon et rétroviseurs non inclus. Honda CBF 600 Hornet (2007-2008) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle