(1.5 HDI 130 ch Boite manuelle, 6 cv fiscaux Immat du 04/2019 finition Allure Business) Pas assez de capacit� le r�servoir..... (1.6 BlueHDI 120 ch GTline) Les si�ges sont bien mais la qualit� n'y est pas.le tableau de bord et bien ,la qualit� aussi ,les otions elles sont bien , la puissance est suffisante. Le confort reste bon �galement m�me si ici le dynamisme prime. (1.6 Hybrid4 300 ch 9000km, 2019, blanc et option cuir) -Boite automatique un peu h�sitante parfois.-Utilisation de l'�cran de bord compliqu�, �a demande de la patience et de la lecture.-Des assemblages ext�rieur et int�rieur parfois mauvais, vraiment dommage.-Finition parfois bonne et parfois mauvaise, impression de faire mieux en faisant des �conomies... -Capacit� du coffre.-Prix des pi�ces.-Prix des forfaits peugeot. Probl�mes rencontr�s : Listez ici tous les soucis Cette finition inédite assombrit également la calandre, le sabot, les barres de toit, monogrammes, parmi d’autres éléments de carrosserie. - Bliink target : rgautomoto (1.5 BlueHDI 130 ch boite manuel ,2019,gt line,1.5hdi,20.000 km) Moteur Manquant de "pep's" pour une boite � chaussure roulante (prise au vent) je trouve que 130 cv sont un peu justes en boite Auto, d'autant que la boite parfois "cherche" le meilleur compromis, et peut d�router selon les circonstances. Fiches auto, essais, tests (fiabilit�, consommation, les plus, les moins), Fonctionnement de l'hybride rechargeable PSA : HYbrid2 et HYbrid4. Loin du tapis volant de la C5 ;- bruit de roulement sur chauss�e "granuleuse". je pense que le cru 2020 ne sera pas meilleur, C'est le nouvel esprit Peugeot.Le suv 3008 sera tr�s facile et abondant � trouver en occasion, ce qui n'augure pas une forte c�te � la revente. Pour conserver ce rang, il bénéficie d’une face avant remaniée et de motorisations hybrides. La boîte manuelle est précise, bien guidée et la boîte auto 8 rapports optionnelle est tout aussi convaincante. (1.2 Puretech 130 ch 3008 130cv PURE TECH EAT8, finition "ALLURE" de Janvier 2019, 3500 KM.) �� semble �tre la norme chez PEUGEOT mais quand on vient de chez RENAULT, grosse frayeur en sortie d'autoroute...Enfin un petit d�faut d'ergonomie mettre les receveurs de gobelets entre l'accoudoir central et le levier de vitesse, pas pratique de passer les vitesses quand on a une petite bouteille en place! techniques que vous avez rencontr�s avec si possible les frais engendr�s, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est pench� dessus, le kilom�trage auquel le probl�me s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes pr�coces ou sous garantie. Celui-ci vous invite à découvrir un univers 100% digital, doté d’un écran tactile capacitif 8’’, d’une des voyants incompr�hensible. Voiture trop compliqu�e en location;Consommation moyenne Probl�mes rencontr�s Voir plus haut (2.0 BlueHDI 180 ch EAT8) Tape � l’�il carrosserie ( peinture ) fragile, capot tr�s tr�s fin. (1.2 Puretech 130 ch Automatique, allure, 35000) Consommation, prix, peugeot garage (1.2 Puretech 130 ch Allure et 38000 kilom�tres ) J'aurais peut-�tre d� opter pour le 150 blue hdi car le 130 est un peu juste sur route quand on est en famille.Quelques bruits parasites.Des plastiques durs et imitation aluminium mais pour le prix ce n'est pas g�nant.Gps lentCoffre un peu petitHabilit� moyenne � l'arri�re Visibilit� moyenne � l'arri�re Assez raide comme suspension.  HYBRID 225 ch e-EAT8 / 2 roues motrices / jusqu’à 56 km d’autonomie 100 % électrique (selon le protocole WLTP),  HYBRID4 300 ch e-EAT8 / 4 roues motrices / jusqu’à 59 km d’autonomie 100 % électrique (selon le protocole WLTP). Le cockpit est parfait, �quipement tr�s g�n�reux, tr�s bonne tenue de route, la boite EAT8 est vraiment tr�s r�ussie.Fier de rouler en peugeot. Moteurs 3 cylindres de 1,2L de cylindrée : Moteur 4 cylindres de 1.6L de cylindrée : Moteurs 4 cylindres de 1,5L de cylindrée . et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, �clairage de votre avis ? On aurait toutefois apprécié que ce cru 2020 du 3008 s’empare de la technologie 3D étrennée par les 208 et 2008, l’an dernier. Pas d’évolution de gabarit concernant l’écran paramétrable logé derrière le volant (12,3”), mais un contraste qu’on nous promet amélioré, pour des noirs plus profonds. Mais attention, ce duo n'est pas irréprochable question fiabilité. de votre Les matériaux sont aussi très corrects pour la majorité Modularité très bonne mais il faut avouer qu'aujourd'hui les constructeurs ont tendance à être rigoureux sur le sujet afin de ne rater aucun client potentiel... Coffre plutôt généreux, il est plus convaincant que l'habitabilité offerte pour les passagers arrière Boîte auto très agréable à défaut d'être très "sportive" Moteurs agréables, mention au 3 cylindres discret et suffisamment volontaire (tant qu'on y cherche pas des sensation évidemment) Transmission intégrale apportée par la version hybride HYbrid4 (et en plus on profite de multibras à l'arrière ! !1.2 puretech 130ch bleuFinition active mais avec toit ouvrant,jantes 17P,allgripp,chargeur induction, bo�te auto 6 rapports Bonne tenue de route,aspect ext�rieur qui fait tourner les t�tes int�rieur tr�s futuriste tr�s bonne assise (1.2 Puretech 130 ch Finition active achet� chez un mandataire ) Tr�s bonne tenue route et un rayon de braquage vraiment bien.Esth�tiquement, une v�ritable r�ussite. Pour la 2ème année consécutive, la Peugeot 3008 est la voiture la plus fabriquée en France, devançant alors la Toyota Yaris et la 2008. Le toit ouvrant est tr�s agr�able et plut�t grand. La consommation est tr�s correct 5.4l au 100 km en roulant 2/3 sur route et 1/3 en ville. Le toit noir s'associe tr�s bien avec la couleur blanche. (1.5 BlueHDI 130 ch EAT8, 24800 kilom�tres, 2018, GT Line S&S) Bruits parasites habitacle, Fiabilit�, SAV d�plorable (1.2 Puretech 130 ch Gt line) Prise de roulis, ne met pas le conducteur tr�s en confiance en conduite rapide ou sur route typ�e montagne. techniques pour le champs "probl�mes rencontr�s". (2.0 BlueHDI 150 ch Boite manuel ; 60 000 km : 2 ans et demi ; finition allure) Voiture confortable, une bonne routi�re, souple et agr�able � conduire.70000klm et ras pour le moment (2.0 BlueHDI 150 ch Bo�te manuelle - 70 000 KLM - ann�e 2017 - version active) Comportement dynamique, tenue de route, silence, finitions, position de conduite, �quilibre confort tenue de route. le syst�me aide conduite sur neige permet avec de bon pneu de rouler sur la neige sans cha�ne mais ne remplace pas un 4X4 (1.6 BlueHDI 120 ch EAT6 114000 KMS 2017 ) Rayon braquage exceptionnel tr�s agreable � conduire (1.2 Puretech 130 ch Bo�te manuelle mod�le f�vrier 2017 jantes 19 pouces) Voiture formidable �conome m�me en tractant une caravane de 1500kg. La puissance de ce 150 ch est bien adapt�e � la voiture. J 'ai un message d erreur Système De plus la couleur bleue fait un peu "Jacky tuning".Autonomie faible. Pour ce nouveau cru, le Peugeot 3008 reconduit ses deux motorisations hybrides rechargeables. Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenth�ses. Car si le restylage opéré sur le SUV compact donne le sentiment que la face avant a été revue dans son intégralité, il faut savoir que les designers n’ont pas eu autant de marge de manoeuvre. Le syst�me est plut�t lent, reconnaissance vocale moyenne et connexion bluetuth al�atoire avec mon portable et son appli my peugot (par contre pas de PB pour la t�l�phonie).Parfois, � l'oouverture de la porti�re, l'habitacle s'allume puis s’�teint aussit�t. probl�me connu par Peugeot avec correctif qui ne corrige rien.latence des menus de l'ordinateur de bord. Nouveau Renault Arkana face au Peugeot 3008 – Face à l’insolent succès du Peugeot 3008, le Renault Kadjar, son concurrent direct, a depuis longtemps déposé les … confort de suspension et d'insonorisation franchement convaincants, un peu moins sur les diesels qui sont un peu plus fermes Comportement très bon même si niveau sensation ça reste un peu souple (les amateurs de châssis allemands devront peut être y réfléchir à deux fois). Envisager d'acheter d'occasion la deuxième génération de Peugeot 3008 ou sa version rallongée 5008 est une bonne idée. Le levier de vitesse accroche un peu sur quelques passages ,Il y a des rossignols partout a l'avant et dans les portes (twetters ?) (1.2 Puretech 130 ch BVM6-18800KM-11/2019-GT LINE) Tenue de route moyenne surtout si du ventEmbrayage trop raide et levier de vitesse qui accrochePas de puissance Volume mal utilis� La mue entreprise est-elle aussi profonde qu’il n’y parait ? Honda et Toyota pour ne citer que ceux l� :le Honda il mouline comme une mobylette et c'est un gouffre � essence idem pour le nouveau RAV4 moteur 2.5 essence il rame et consomme 12 litres sur autoroute.c'est la premi�re fois que Peugeot sort une aussi belle voiture un best seller et quelle puissance en 180 cv tout cela avec 6.5 l au 100 km je ne r�vais pas mieux bravo PSA. Bref, ceux qui cherchent de la sportivité seront peut être un petit peu chagrinés en n'ayant pas de châssis sport dédié rabaissé et taré plus dur en option Faux pots des versions classiques (hors GT Line) franchement limites (on croirait voir la poupe d'une voiture électrique pour enfant..). Le rayon de braquage est plut�t bon pour un moteur transversal avant. Qualit� audio incomparable, v�ritable studio musical!Moins longue , elle se gare encore mieux que les 308 et 508, ce qui, est un atout + non n�gligeable. 100 % de la production testée Enfin, les voitures passent toutes sur des bancs de réglage des trains puis sur des bancs de roulage, avec notamment une pointe à 130 km/h. J'ai 1000km au compteur et aujourd'hui ce message est apparu: "Défaut Airbag(s) ou ceinture(s) à prétension". (Bo�te, kilom�trage, ann�e, jantes, finition/mill�sime, batterie kWh si �lectrique etc. (1.5 HDI 130 ch Boite manuelle, 6 cv fiscaux Immat du 04/2019 finition Allure Business) Je regrette le peinture pas terrible dans le temps,tout l'avant du v�hicule bien trop fragile( trop fin ) ,le mat�riel des si�ges de mauvaise qualit�.. pour le prix Peugeot ne fait pas vraiment d'effort.2 fois la courroie de distribution chang�e sur 7.000 km. 10L suppl�mentaires auraient �t� le minimum. Autant ne rien mettre du tout comme d'autres le font Habitabilité moyenne au deuxième rang, mais rien de bien méchant Rétrovision assez mauvaise, comme beaucoup d'autos modernes vous allez me dire... Perte de la double ouverture de coffre Technique et conception globalement moins avancée que chez la concurrence allemande ou coréenne de gamme similaire, mais c'est plutôt habituel donc pas de scoop ici Des soucis d'assemblages (sur les tout premiers modèles sortis d'usine principalement) et une qualité générale qui peut faire un peu douter (vous êtes par exemple nombreux à avoir un souci de capot qui tremble sur autoroute, de quoi croire que Peugeot vend des pré séries) Versions hybrides qui rendent le coffre (amputé de 125 litres) et la modularité moyennes, sans oublier la perte de dynamisme dû au poids, Au niveau du moteur gros probl�mes , casse turbo � 80 000 km heureusement sous garantie, consommation Adiblue plus de 10 Litres pour 5000 km ( une belle taxe ) et en plus voyant moteur qui s'allume ( antipollution et d�faut moteur ) plusieurs fois depuis 6 mois ( changement de l'injecteur de l'adiblue et le r�servoir hors garantie ( 1050 � de facture) Une catastrophe au niveau m�canique alors que je vais quasiment que de l'autoroute le moteur ne force jamais. (Mise à jour le 01/09/2020 à 17h23) Peugeot 3008 restylé (2020) : quels changements par rapport à l’ancien ? Seul le r�glage "Conducteur seul" peut rivaliser.Insonorisation double vitrage, je me suis surpris � l'arr�t � entendre des personnes parlant derri�re la voiture, je me souviens pas de �a avec la C5.L'�clairage d'ambiance, c'est bien mais encore faudrait il le placer l� o� il est utile pas d'�clairage poign�es de porte, ni de la console centrale (les 2 leds sur le plafonnier de la C5). Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. S’agissant de cet ouvrant, seule la partie surplombant la calandre a revu son design, notamment pour accueillir le monogramme 3008, comme sur l’ensemble de la gamme Peugeot récente. 45000 KMS en moyenne avec les pneus aussi bien avant que arriere. �nergivore/�conomique, fiable, agr�able etc ... Int�rieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de Merci � tous les altruistes qui prennent le temps About Press Copyright Contact us Creators Advertise Developers Terms Privacy Policy & Safety How YouTube works Test new features (2.0 BlueHDI 180 ch EAT8, 56800 kilom�tres, 2018, GT) Bonne voiture pour son confort sur longue distance. insonorisation, confort des si�ges, modularit�, qualit� de finition, usure Peugeot 3008 / Manuel du conducteur Peugeot 3008 / Contrôle de marche / Témoins Repères visuels informant le conducteur de la mise en marche d'un système (témoins de marche ou de neutralisation) ou de l'apparition d'une anomalie (témoin d'alerte). Cette finition "Allure" est pourvue de tout ce qui est n�cessaire, instrumentation compl�te, si�ges confortables. Panne moteur sur route : ESP off+voyant moteur; Remorquage chez concession Peugeot. (1.5 HDI 130 ch boite manuelle 8000km mars 2019 jantes 17" allure) Esth�tique confort (1.5 BlueHDI 130 ch Crossway MARS 2019) Design.Qualit� int�rieure en allure.Ne manque rien de s�rie.Moteur surprenant pour un trois cylindres grand coffre Bonne boite automatique.R�vision sans d�faut.Bon SAV peugeot. je ne le garderais pas. En mode marche arri�re, les r�troviseurs se baissent pour regarder le sol ce qui s'av�re tr�s utile pour ne pas ab�m� les jantes contre le trottoir. Sa ligne est sublimée par un pavillon noir brillant : le toit Black Diamond i. À l'arrière, le style est ultra-moderne et iconique, avec un bandeau horizontal noir brillant intégrant des feux à LED à 3 griffes, allumés de jour comme de nuit. 10/12000 Km avec mon C4 Picasso 20000 km..... (1.5 BlueHDI 130 ch boite auto eat8/ 28000 km / 2019 / allure business /) Moteur trop de bruit, r�gulateur pas pratique (1.2 Puretech 130 ch Auto eat8 130 ch) Je suis d�sol� mais je n’en vois pas... (1.6 BlueHDI 120 ch BV6 Manuelle, 48000 km, Ann�e 2017, Finition GT Line, Grip contr�le, ) Coffre l�g�rement inf�rieur � la 308 sw, mais largement suffisant pour 2 valises , 1 chariot et un sac de golf! Avec son 3008, Peugeot est leader sur le marché des SUV Compacts. Il est apparu une fois et a disparu après Intérieur du nouveau Peugeot 3008 : il a l’écran ! Le 4-cylindres diesel 130 ch est volontaire à défaut d’être réellement performant et fait du 3008 un bon compagnon de route au quotidien. - Bliink cibles : FR, Comparatif auto-moto : les VRAIES mesures, -10% pour l’achat d’un robot cuiseur Cook Expert avec le code GRAZIA et 350 € de cadeaux offerts, Black Friday automobile : c'est le moment d'acheter, Assurer une voiture électrique ou hybride. rien de super +, dans la moyenne.assemblage semble fragile.carrosserie vuln�rable. L’ensemble recourt exclusivement à la technologie Led. Le 3008 a un tr�s bon rayon de braquage et c'est appr�ciable en ville. (1.5 BlueHDI 130 ch boite manuel ,2019,gt line,1.5hdi,20.000 km) Tenue de route / confortable / finition. Pas tr�s facile de manoeuvrer en milieu urbain et parkings souterrains notamment. Nous manquerions peut-être légèrement d’objectivité en affirmant que le design intérieur du Peugeot 3008 est l’un des plus beaux de toute l’industrie automobile généraliste. (2.0 BlueHDI 180 ch EAT8 FINITION GT) Habitacle sympaoption DABmod�le Gtline�cran tactile hautsi�ge confortable (si�ge Electrique/massant)affichage musique sur ecran et GPS sur tableau de bord (1.2 Puretech 130 ch 1.2 Puretech 130 ch Eat8, 1500 km, 2019) Agr�able a conduire boite de vitesse manuelle super souple bien insonoriser tr�s agr�able a conduire (1.5 BlueHDI 130 ch boite manuelle 2000km 4/19 18pouce gt line ) Excellent vehicule, confortable, sobre, suffisamment puissant en 120ch, avec un jolie look (1.6 BlueHDI 120 ch bvm6,46000km,novembre 2017,gt line) Confort, consommation raisonnable mais au dessus de ce qui est annonc�, assez silencieuse, agr�able si on ne cherche pas une voiture sportiveLa taille du coffre est tr�s appr�ciable.Le v�hicule serait aux normes euro6 pour 2020, mais ce syst�me AD blue ne r�serve t'il pas des surprises apr�s un certain usage…?? La on fait que 650Km par plein et on fait facilement moins quand on y ajoute un peu de ville (500-550km si on fait 1/3 ville). Il agit sur le régulateur de vitesse adaptatif couplé au système Stop & Start, sur les modèles équipés d’une boîte de vitesse automatique EAT8. (surtout si celle-ci est inf�rieure � la moyenne). IMPORTANT : R�servez les pannes et les probl�mes Lisez ces quelques lignes. Le nouveau SUV PEUGEOT 3008 affirme un caractère unique autant qu’acéré. les finitions, le confort, les astuces d'ouverture et dans la conso., � peine 6 l, malgr� un r�servoir de 53 l! De son côté, le 3008 GT reconduit les roues « Washington », tout juste recouvertes d’une peinture noire pour les besoins du « Black Pack ». A l'instar du magazine Auto Moto, le site auto-moto.com a vocation à traiter toute l'actualité automobile à travers des scoops, des essais, de l’occasion, de l’art de vivre, de l'insolite ou du pratique, avec l'exhaustivité et la réactivité permises par Internet. Les palettes au volant sont utiles pour ceux qui aiment se servir du frein moteur en r�trogradant m�me sinon pour passer les vitesses c'est inutile, elle le fait tr�s bien elle m�me.Le r�gulateur de vitesse adaptatif est sympa, on peut r�gler la distance et on le voit sur l'�cran conduite.Reconnaissance des panneaux efficace m�me si on peut noter quelques erreurs (rare).Le moteur est tr�s doux, l'insonorisation est bonne, c'est vraiment agr�able quand on sort d'une citroen xsara picasso diesel C'est probablement d� au passage � un moteur essence. L'espace de rangement dans la console centrale est vraiment profond et grand et j'ai l'impression qu'il reste assez frais (je pense il doit �tre isol� mais pas sur), c'est une tr�s bonne chose.Pas de tunnel de transmission ! Le 3008 reste toutefois stupéfiant en terme de tenue de route bien qu'encore une fois une bonne berline vous en offrira toujours plus Présentation intérieure inspirée qui mêle modernisme et originalité. comportement routier je dit waouw. Celles de la version hybride rechargeable affichent un profil plus aérodynamique, par exemple. C'est inqui�tant! )Navigateur moyennement pratique, d�s qu'on demande plus d'une seule destination (�tape)Autoradio moyen peu r�actif, peu sensible avec une antenne classique ce serait mieuxBoite � gant tr�s petiteR�gulateur adaptatif tr�s intrusif (qui freine � votre place !!!) Le précédent modèle affichait plus de rondeurs, notamment au niveau du pare-chocs. De plus, il est tr�s silencieux.Dot� d'un grand coffre (520 L), il est fait pour voyager � l'aise. (1.2 Puretech 130 ch Allure, de 10/17 avec 55000 kms, bo�te manuelle.) Enfin, la reconnaissance des panneaux par caméra est étendue aux stops, sens interdits, et interdictions de dépassement. En plus le r�servoir essence est de m�me taille que celui du diesel 53L, vraiment vraiment insuffisant. (1.5 BlueHDI 130 ch v�hicule de 2018 avec 160 000 km. ) Vous manquez d'inspiration pour C’est dommage, mais le 3008 bénéficie toujours d’une zone de recharge du smartphone par induction, bien pratique. A l’avant, il faut toujours se contenter d’une seule prise USB, qui plus est d’ancienne génération. – De prime abord, le nouveau Peugeot 3008 modifie considérablement son faciès, comparé au modèle sorti en 2016. (1.2 Puretech 130 ch 3008 27/04/2017 Finition allure eat6, 28000 km, couleur blanc, int�rieur blanc gris ) Tr�s beau SUV, finition int�rieure s�rieuse, belle pr�sentation agr�able et fonctionnelle, mis � part peut- �tre la commande du r�gulateur/limiteur qui est cach�e derri�re le commodo des phares. information/impression de votre part est la bienvenue. A noter que, par rapport au précédent 3008, le modèle restylé abandonne le bloc 180 diesel. (1.2 Puretech 130 ch Ann�e 2020, 17 000 km, finition Allure, boite EAT8) Agr�ment de conduite, pr�cision de la direction, tr�s bonne tenue de route, confort des si�ges avants, consommation de carburant r�duite sur route � vitesse stabilis�e, puissance et reprises en dessous de 100 km/hD�fauts (1.5 BlueHDI 130 ch Boite auto, 150000 km, 2017, jantes Ali, Allure, toit ouvrant, pack visio 2, ) J'ai choisi ce 3008 pour son hybridation meilleure que sur un lexus nx 300h pour un tarif �quivalent.J'avais justement un lexus nx300h avant de passer au 3008 hybrid4 et vraiment pas d��u du peugeot.Il a un look � la fois agressif et quelconque d� � son �norme succ�s.Pas de malus, carte grise r�duite, autonomie d'environ 38km en ville et difficilement 30km sur route en �lectrique.C'est une transmission int�grale et il passe propulsion quand seul le moteur essence fonctionne.La boite aisin qui n'a pas la r�putation d'�tre incroyable n'a pourtant rien � se reprocher, c'est simple on ne sent rien.Tout se fait en douceur, c'est plaisant.Le coffre est un petit petit.L'habilet� correcte, sans plus � l'arri�re.Le comportement sain mais sec sur les pav�s.Le freinage correct.La planche de bord tortur�e mais agr�able � l'oeil et pas si mal au touch�.